LGV Poitiers-Limoges : JP DENANOT s'en prend aux auteurs des recours

  • limousin-en-tgv.over-blog.com
LGV Poitiers-Limoges : JP DENANOT s'en prend aux auteurs des recours

Le député européen Denanot vent debout contre les recours qui ont été déposés contre la LGV, déclare sur France Bleu sans autre forme de procès ""Il y a des gens qui sont mal intentionnés à l'égard de la LGV (...)

Espérons qu’il ne découvre pas aujourd’hui qu’il existe de nombreux opposants qui ont toujours déclaré qu’ils entameraient les procédures nécessaires à l’annulation de la DUP.

Certains recours ont été déposés par des élus qui appartiennent à la même mouvance politique que la sienne. Ils ne sont ni malveillants, ni méchants, ni venimeux, mais ils ont bien compris les enjeux et les incidences négatives que pouvait avoir le barreau sur certains territoires , notamment pour la desserte de la Creuse

Et de poursuivre que "lui qui prend le train entre Limoges et Paris il est impatient de voir la LGV."

Cette impatience résulte-t’elle de son besoin personnel de confort ou s’agit-il vraiment de l’intérêt public de tous les concitoyens électeurs de la vaste région qu'il représente (Centre Auvergne Limousin) ?

Il faut sans doute, lui conseiller de rester dans son Limousin natal et de profiter de ses revenus divers de retraité puisqu’il a depuis longtemps atteint l’âge qui lui permettrait de couler des jours heureux sans martyriser son dos dans des trains inconfortables….. ce qui lui éviterait aussi de se lamenter :" quand je descends du Thalys pour rentrer à Limoges, j'ai l'impression de monter dans une calèche"( FR3 : 12/12/2014)

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog