Lgv Limoges-Poitiers : l'association de promotion de la LGV déraille.....

Posté le 1/07/2011

Extrait de l’avis d’un lecteur du Populaire du 25 juin

Pour le projet de LGV

Je viens d’assister à la diffusion du journal de France 3 Limousin où cinq minutes ont encore été consacrées à trois pauvres individus d’un autre âge, qui faisaient du sitting devant la gare des Bénédictins pour protester contre le projet de LGV et défendre le POLT.

Quand ce n’est pas France 3, c’est le Populaire du Centre qui régulièrement, nous fait écho des propos de ces extrémistes familiers de l’idéologie soviétique, ou consacre ses pages à essayer de nous faire croire qu’une 2 CV c’est mieux qu’une Mercedès pour se rendre à Paris, parce que c’est moins cher et que ça pollue moins (sic).

Bon, des fous il y en aura toujours, mais que les deux ou trois médias locaux populaires se mobilisent autant pour nous faire de telles publicités et contribuer ainsi à ce que le Limousin conserve précieusement son image de trou perdu, c’est effrayant.

A vous, supporters du CSP ou de l’USAL, sachez qu’un TGV (sur une vraie LGV, bien sûr) ramenant Limoges à 2 heures de Paris, 30 minutes de Poitiers, 1h30 de Bordeaux… Cela signifie que la région pourrait enfin avoir la chance de voir venir à elle de grandes entreprises qui créeront des emplois et apporteront des financements à leurs équipes.[...]

Marco 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog