LGV Poitiers-Limoges : Un dossier "pipé d'avance" ?

FR3 Limousin rend compte de la visite du président de la République à Tulle et écrit :

Régulièrement lors de ses déplacements, en Corrèze ou ailleurs, François Hollande prend le temps d’échanger avec quelques journalistes sur des sujets d’actualité. Cela se passe en « off », sans enregistrement. Hier, c'était sur le perron de la préfecture, après la réception des soldats du 126 RI de Brive.

Le Président de la République est alors interrogé sur la situation au Mali, sur la dissolution des Jeunesses Nationalistes Révolutionnaires… et pour finir, arrive une question de France 3 Limousin sur la commission Duron et la LGV.

Evidemment, dans un sourire, François Hollande refuse de se prononcer pour ou contre le projet de Ligne à Grande Vitesse entre Limoges et Poitiers.

Reste à savoir s’il suivra les préconisations de la commission Duron, qui doit se prononcer prochainement sur l’opportunité de cet investissement, et qui jusqu’ici ne semble pas très enthousiaste. A cette question, François Hollande répond "Je ne sais pas si je suivrai ses préconisations. Mais en tout cas je suivrai le dossier de près !"


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog